Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
équipe Fondation Jerome Lejeune
3 avril 2009

mail de Philippe : Relâche

 
Bonjour ma chérie, aujourd'hui c'est relache et cela fait le + grand bien.
J'en profite pour faire un état: tout va bien sauf les pieds: je dois avoir le prix de 
la plus grosse ampoule du bivouac (la presse se régale de clichés), au total une dizaine 
d'ampiule sur les pieds donc élasto partout pour demain. Visiblement une étape de 45km, 
on attend des infos. Aujourd'hui la vie sur le bivouac est des plus calmes: sieste, repas,
 soins, repas , re sieste et...des coureurs qui continuent d'arriver (le délai max est de 
35hoo pour l'étape). 
Ce soir vous prenez l'avion et il me tarde de vous voir sur le parcours...ceja va me
 booster pour cette étape mais attention de ne pas trop s'enflammer, la route est encore
 longue et je confirme: c'est tjrs au pied de la dune que l'on voit mieux...la dune. 
Je t'embrasse très fort et notre petite LISON. 
Gros bisous à tout le monde et merci encore pour tous les mails.
Nb: les anglais remontent dans mon estime. Un m'a offert du jambon sur l'étape...Super.

Publicité
Publicité
Commentaires
équipe Fondation Jerome Lejeune
Publicité
Publicité