Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
équipe Fondation Jerome Lejeune
4 avril 2009

Etape 4 mail de Gilles

Dernier message de gilles recu à 23H LE 3 AVRIL

Paulinou,Hélénou et Sylvie. Voilà enfin! C'est terminé et ça s'est bien passé. Ma poulette va bientôt se faire enlever son plâtre, tu dois avoir hâte mon doudou. J'ai beaucoup pensé à vous en courant. J'ai envie de faire un gros gâté à mon Héléne et bien sûr à toi Pauline. Je regardai vos photos en courant parfois. L'étape aujourd'hui était belle, il a fait très chaud. J'étais un peu fatigué en arrivant au CP3, j'ai marché un peu, bien bu et mangé une barre. Ensuite je suis reparti doucement, Jérôme un concurrent m'a aidé, je suis resté derrière lui longtemps et ça m'a permis de reprendre un rythme de course. Je lui ai dit de partir à 5 kms de l'arrivée il était plus frais que moi. Enfin c'est super d'avoir fini, de voir Gaëlle et Lison, la maman de Nassim et Camille sa femme. Ce soir il y a 30 musiciens de l'opéra de Paris ça va être très beau dans le désert. Le combat quotidien et oh combien plus dur des laryngectomisés et les nobles
  valeurs de Ceredas m'ont aidés dans l'effort.bisss

Publicité
Publicité
Commentaires
équipe Fondation Jerome Lejeune
Publicité
Publicité